Questions fréquemment posées
Chez Suitable, vous pouvez retourner les articles de deux manières :
Vous pouvez échanger ou retourner un article gratuitement dans l'un de nos magasins Suitable dans les 30 jours suivant la réception de votre commande. Nos collègues sont prêts à fournir des conseils personnalisés.
Après réception de votre commande, vous pouvez retourner les articles par la poste dans les 30 jours. Pour un traitement rapide, nous vous conseillons d'enregistrer votre retour en ligne ici. Veuillez indiquer votre nom et votre numéro de commande. Ensuite nous vous proposerons des options différentes pour une étiquette de retour. Veuillez coller cette étiquette à l'extérieur du colis. Veuillez remplir également un formulaire de retour (PDF) et mettez-le dans le colis avant de le sceller. Vous pouvez le télécharger ici. Veuillez envoyer le colis à :
Suitable Herenmode
Département des retours
Stadionlaan 163 – 165
5246 JT ROSMALEN
Pays-Bas
ATTENTION : les frais de retour sont à votre charge !
Les dommages causés par un essayage négligent ou lors du processus de retour seront déduits du montant que nous vous rembourserons.
Cela dépend du service de livraison qui gère votre colis.
Vous recevrez un code de suivi par e-mail avec lequel vous pourrez suivre l'état de la livraison. PostNL livre la commande à l'adresse que vous avez indiquée. Si vous n'êtes pas chez vous, vous recevrez un email vous informant que le colis a été livré chez vos voisins ou que vous pourrez le récupérer au point de retrait le plus proche. Assurez-vous donc de saisir correctement votre adresse e-mail ! Le colis restera disponible 1 semaine avant d'être retourné à Suitable. Attention : PostNL livre les colis les jours ouvrables et le samedi.
Si vous n'êtes pas chez vous, le coursier FedEx laissera un avis dans votre boîte aux lettres indiquant que la livraison a échoué. Avec le numéro de lettre de transport, vous pouvez prendre un nouveau rendez-vous en ligne via le site Web de FedEx pour recevoir le colis.
Cependant, il peut arriver qu'un article soit épuisé et que nous devions le commander à nouveau auprès du fournisseur. Le délai de livraison peut alors aller jusqu'à 10 jours ouvrables.
Note : si vous choisissez de payer votre commande à l'avance, veuillez noter qu'il peut falloir de 1 à 5 jours ouvrables pour que le montant soit transféré. Dès réception de votre paiement, nous vous enverrons une confirmation par e-mail.
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