Comment retrousser les manches d'une chemise
La chemise est le meilleur ami du travailleur, et vous pouvez porter une chemise à presque tout moment. Il existe des chemises dans de nombreux styles et couleurs différents. D'une chemise en flanelle décontractée pour les loisirs à une smoking shirt pour un gala et tout ce qu'il y a entre les deux.
.
Pendant les mois d'été, il peut faire trop chaud pour porter une chemise à manches longues, vous pouvez alors soit opter pour une chemise à manches courtes óf vous retroussez les manches de votre chemise. Mais comment faire ? Nous vous donnons quelques conseils.
Le rouleau d'aifa
C'est la façon la plus rapide et la plus simple de se retrousser les manches. Remontez une fois les poignets au bout de vos manches, puis remontez à nouveau vos manches. C'est un rouleau simple et décontracté.
Le rouleau de base
Cette technique de roulage est très similaire à la précédente, sauf que maintenant vous tournez votre manche 3 fois au lieu de 2. L'avantage de ce roulage est qu'il est plus solide et que vos manches sont enroulées plus haut.
Le grand rouleau
Avec le rouleau haut, vous commencez de la même manière qu'avec les deux rouleaux précédents, sauf que maintenant vous roulez la manche 4 fois. La manche doit arriver au-dessus du coude. Ce rouleau convient particulièrement bien aux hommes aux bras musclés, et si vous travaillez beaucoup avec vos mains, il vous conviendra également. La probabilité que votre chemise se salisse est très faible.
Le rouleau maître
Pour cette technique de roulage, vous faites glisser la manchette sur la manche sans la rouler. Le tissu du dessous est ensuite enroulé par-dessus, ce qui constitue une façon classique et soignée de retrousser vos manches. Vous pouvez faire revenir les manches à leur pleine longueur en utilisant un mouvement fluide.
.
Retour à l'aperçu Voir toutes les chemises